Dans la mise en œuvre de la stratégie de lutte contre l’émigration irrégulière définie par le Haut- commandement de la Gendarmerie nationale, les unités de la Légion de Gendarmerie ont démantelé ce Dimanche , un réseau d’émigrants irréguliers à Sendou.
Les unités de la Légion de Gendarmerie ont démantelé ce dimanche 25 Mai 2025, un réseau d’émigrants irréguliers à Sendou. Selon des informations, la Brigade de Recherches de Keur Massar avait intensifié leurs dispositifs de veille et d’alerte, notamment en cette période jugée propice aux tentatives de départ clandestin.
L’opération a permis l’interpellation de 75 candidats au départ, l’arrestation de trois (03) organisateurs et la saisie de grandes quantités de carburant et de vivres destinés au voyage.
Toutefois, les investigations se poursuivent et la Gendarmerie nationale appelle à la vigilance et à la collaboration active des populations, particulièrement en cette période de fête de Tabaski, souvent exploitée par les réseaux de passeurs.





















Leave a Reply