À l’issue d’une Assemblée générale de trois jours organisée à Warang, dans la Petite Côte du Sénégal, le mouvement Y’en a marre a procédé, ce samedi, au renouvellement de son bureau. Oumar Cyrille Touré, alias Thiat, a été porté à la coordination, avec Abdou Khafor Kandji comme vice-coordonnateur.
Fidèle à son engagement, le mouvement réaffirme sa détermination à porter plus que jamais haut le flambeau de la résistance et de la défense des libertés démocratiques.
Le leadership de Thiat a été salué par l’Assemblée, qui a reconnu en lui « un acteur résilient, fidèle aux valeurs fondatrices de Y’en a marre, et capable de traverser les tempêtes avec courage ».
Y’en a marre a également exprimé sa « vive et profonde reconnaissance » à Aliou Sané, qui a assuré la coordination pendant six années, marquées par de nombreux défis.
La nouvelle équipe dirigeante s’engage à renforcer l’engagement citoyen, à porter les aspirations de la jeunesse et à incarner l’espoir d’un avenir meilleur pour le Sénégal et l’Afrique. Elle aura pour mission de conduire l’action du mouvement au cours des trois prochaines années.
Leave a Reply