Advertisement

Urgent! Real Madrid : Grande nouvelle ! Luka Modrić va finalement rester jusqu’en…

468 Vue

Luka Modrić n’en a pas encore terminé avec le Real Madrid. Beaucoup pensaient que le 24 mai serait le jour de son dernier match sous le maillot blanc, mais la légende croate a surpris tout le monde. Non, ce ne sera pas sa dernière apparition.

Le milieu de terrain disputera une ultime compétition avec son club de cœur : la Coupe du Monde des Clubs 2025, prévue du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis. À 39 ans, Luka Modrić aurait pu raccrocher après une carrière exceptionnelle de 13 saisons au Real Madrid.

Pourtant, l’envie de vivre un dernier grand moment a été plus forte. Dans un message spécifique aux supporters, il a officialisé la nouvelle : « Je serai là, ce sera ma dernière danse avec Madrid… Nous irons aux États-Unis pour gagner ce trophée ».

Concrètement, son contrat, qui devait prendre fin le 30 juin 2025, a été prolongé de deux semaines. Ce petit ajustement contractuel permet à Modrić de participer à l’intégralité de la compétition mondiale.

Depuis son arrivée en 2012, le Ballon d’Or 2018 a tout gagné avec les Merengues : six Ligues des Champions, quatre Ligas, deux Coupes d’Espagne, trois Supercoupes d’Europe… et six Coupes du Monde des Clubs.Il incarne une ère de domination, de constance et d’élégance. Cette dernière campagne sur le sol américain lui offrira la possibilité de sortir sous les projecteurs, en pleine lumière.

Après ce tournoi, Modrić mettra un terme définitif à son aventure madrilène. Il l’a dit lui- : même il restera à jamais un « Madridista ». Mais d’ici là, il reste un objectif, un trophée, une danse. Une dernière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *