Un événement tragique s’est produit dans la ville Sainte de Touba. Solen des informations fournies par Le Soleil, il s’agit de deux (02) maçons. Ces deux ouvriers ont perdu la vie, dimanche dernier, dans l’effondrement d’un immeuble de trois (03) étages. Les deux ouvriers ont péri tragiquement.
Un maçon a perdu la vie dans l’effondrement de l’immeuble de trois (03) étages à Touba. Selon des informations, les faits font suite à l’effondrement d’un bâtiment.
La localité de Touba a vu certains de ses fils périr dans cette tragédie. Parmi eux, Serigne Modou Lève qui a perdu la vie dans l’effondrement avec son ami Pape Diop, ouvrier, avec qui il partagé le même chantier .
Mais au moment de l’incident, il se trouvait à l’extérieur du bâtiment. Cela l’a sauvé de cette tragédie qui, selon lui, a fait quatre victimes, rien que dans le quartier de Ndindy.























Leave a Reply