Midterms : Trump reconnaît la défaite des républicains et c’est la faute de tout le monde (sauf la sienne)

0
31 Vue

Le président américain a multiplié les appels téléphoniques avec la presse pour donner son analyse sur la déroute de son parti.

« Essayons d’appeler le président ! » La journaliste politique Dasha Burns de Politico n’aurait sans doute pas pu faire plus plaisir à Donald Trump ce mercredi 4 novembre. Le président a pu, en direct, donner les raisons de la déroute de son parti aux élections de mi-mandat. Et rejeter la faute sur les autres.

« Je n’étais pas sur le bulletin de vote et les gens ne sont pas allés voter. Si j’avais été sur le bulletin, nous aurions gagné facilement », a ainsi affirmé Donald Trump lors du live de Politico, comme vous pouvez le voir dans la vidéo un peu plus bas dans l’article. Une affirmation qu’il a aussi partagée sur son réseau Truth Social dès que la victoire démocrate au Congrès s’est avérée inévitable.

Lire la Suite https://fr.yahoo.com/news/midterms-trump-reconnait-defaite-republicains-065417177.html

Leave A Reply

Your email address will not be published.