Alors que ce lundi s’annoncait décisif pour Mansour Faye. Sa libération semble être possible et se résumer à deux options : le cautionnement ou le mandat de dépôt. D’après les informations, la famille de l’ancien ministre s’est résolument engagée en faveur d’un cautionnement pour éviter l’incarcération.
Aujourd’hui, tous les regards sont braqués à la Haute Cour de justice. Ce, pour voir si le beau-frère de l’ancien locataire du palais de Roume va s’en sortir ou alors sera placé en détention.
Récemment, l’ex ministre s’est expliqué sur l’affaire dite de la surfacturation liée à l’acquisition des denrées alimentaires durant la pandémie de Covid-19. Il a mis l’accent la régularité du processus d’acquisition.
Toutefois, il a rappelé le contexte d’urgence dans lequel le gouvernement opérait à l’époque. Dans la foulée, M. Faye a dit être prêt et qu’il n’a pas peur de rien.























Leave a Reply