Une information qui a été confirmée par les médias et qui a créé l’émoi et la consternation auprès de ses amis et confrères. Nicolas Diop, alias DJ Nicolas, était le fils du chanteur sénégalais Idrissa Diop, l’une des grandes figures de la musique sénégalaise.
Animateur emblématique, DJ Nicolas a marqué plusieurs générations d’auditeurs. Il avait débuté sa carrière en 2001 sur Radio Nostalgie, avant de rejoindre RFM en 2004. En 2011, il poursuit son parcours au sein de Citizen Medias Group, notamment sur Africa7 Radio et la chaîne Africa7.
Discret sur sa filiation, DJ Nicolas n’avait jamais publiquement mis en avant son lien avec Idrissa Diop. Cette révélation posthume éclaire sous un nouveau jour le parcours de cet homme de radio passionné.
Le leader politique a prié pour que Dieu accorde à Dj Nicolas « une place de choix dans Son Paradis éternel », rappelant l’attachement du défunt aux valeurs humaines et spirituelles.
Le groupe Sunuxibar présente ses sincères condoléances à sa famille mais aussi à l’ensemble de ses collègues et aux Sénégalais.






















Leave a Reply