Dr Makhtar Lô, l’ancien directeur général de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, a passé le témoin à son successeur, Dr Massamba Thioro Sall. L’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba a un nouveau directeur. Le sixième directeur général a officiellement pris fonction ce mercredi.
Le Dr Makhtar Lô a cédé le flambeau à son remplaçant, le Dr Massamba Thioro Sall, devant plusieurs membres du personnel médical et administratif de l’hôpital.Ces instants de bonheur ont permis au directeur sortant d’exprimer sa gratitude envers l’autorité suprême de Touba, Serigne Mountakha Mbacké, ainsi qu’à toutes les autorités religieuses et administratives de la région de Diourbel, sans oublier le personnel de l’hôpital qui l’a soutenu au cours de ces six dernières années.
Le nouveau directeur, Dr Massamba Thioro Sall, paraît conscient de ce qui l’attend. « Matlaboul Fawzeyni est un hôpital extrêmement important dans le tissu hospitalier du Sénégal », a-t-il déclaré, ajoutant que c’est un service public très important pour l’État, puisque Touba représente une ville de grande importance.
Également il souhaite placer les patients au cœur de ses préoccupations. « Le rôle de l’hôpital est d’assister les patients », dit-il, indiquant que c’est pour cette raison qu’il va les placer au centre de ses initiatives
Leave a Reply