Et si le Canada devenait un autre État d’Amérique ? C’est la volonté choc du président Trump, qui souhaitait faire de ce pays, un territoire américain. Face à une telle phrase, rapidement, le gouvernement canadien avait réagi, indiquant que jamais, son pays ne se soumettrait à cette volonté. Et il semblerait que Charles III ait envie de défier Donald Trump.
En effet, le roi d’Angleterre et son épouse se sont rendus à la Maison du Canada. Charles III a indiqué vouloir “renforcer la puissance et la force du message” adressé à Donald Trump selon lequel “le Canada n’est pas à vendre”, a indiqué un diplomate. “Le Premier ministre a clairement indiqué que le Canada n’est pas à vendre, ne sera jamais à vendre, et je pense qu’il a probablement ajouté cinq ‘jamais’ après cela pour bien faire passer son message”.

Charles III n’hésite pas à défier Donald Trump en apportant son soutien au Canada, menacé d’être un Etat américain par le président des Etats-Unis
Ainsi, Charles III, qui a tenu à apporter son soutien à Joe Biden, qui est confronté à un cancer agressif, souhaite apporter son soutien au Canada : “Le Roi, en tant que chef de l’État, renforcera la puissance et la force de ce message, comme je l’ai déjà dit, exprimé dans notre hymne. Nous sommes le véritable Nord, forts et libres, et nous le resterons”.
Charles III s’est montré très intéressé par les échanges qu’il a eus avec des représentants canadiens : “C’est vraiment génial. J’aimerais pouvoir l’emporter avec moi chaque fois que je vais au Canada pour me rappeler où je vais et où je suis allé”, a-t-il dit en regardant une carte.
Leave a Reply