Advertisement

Je m’engage à entamer une tournée nationale pour rencontrer ceux qui m’ont soutenu, mais aussi ceux qui doutent.

30 Views

Ce dialogue est essentiel pour jeter les bases solides d’une organisation qui reflète les aspirations de tous et de chacun. Ce parti sera le vôtre, celui de tous les Sénégalais, celui de la paix et du progrès.

« A vous, vaillantes femmes de notre pays, qui êtes les piliers de nos foyers et de notre économie, je vous dis : cette organisation sera aussi la vôtre.

Votre engagement est essentiel pour construire un avenir meilleur pour notre nation. Ensemble, nous allons relever les défis qui nous attendent, car il ne peut y avoir de progrès sans votre participation active. »

« A notre valeureuse diaspora, véritable fierté nationale, dont le dynamisme et l’engagement contribuent au rayonnement de notre pays à travers le monde. Vos préoccupations, vos aspirations seront au cœur des priorités de cette nouvelle structure. Ensemble, nous construirons un avenir où chaque fille et fils du Sénégal, peu importe où il se trouve, aura sa place dans la transformation et l’essor de notre chère nation. »

« Mes chers compatriotes,

Il est plus que jamais nécessaire de nous élever contre l’intolérance, les violences verbales et physiques qui gangrènent notre société et suscitent une inquiétude légitime.

Chaque jour, nous voyons des actes et entendons des propos qui divisent, qui attisent la haine et fragilisent notre cohésion nationale. »

« Dans ce contexte, j’en appelle à la sérénité et au sens des responsabilités de chacun, car c’est dans un climat apaisé et propice au dialogue que nous pourrons préserver la stabilité de nos institutions et garantir la continuité des activités économiques, essentielles au développement de notre pays. »

SOS Al Amine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *