Lutte : Diène Kaïré corrige Modou Anta

0 107

Modou Anta a  mordu la poussière face à Diène Kaïré de l’écurie Soumbédioune. Le  fils de Boy Kaïré qui  est arrivé à bout de Modou Anta se hisse  vers le sommet en tentant de titiller d’autres  ténors de la lutte sénégalaise.

Il a fait le job, Diène Kaïré, le fils de Boy Kaïré qui semble avoir  respecté les consignes de son père. En effet, lors des face-à-face sur les plateaux télés, les deux protagonistes  haussaient déjà le ton tout en se promettant l’enfer. Deux lutteurs qui ont tenu promesse du fait que  Boy Kairé a fini par prendre le dessus avec un croc en jambe délicat et osé. Il finit par peser de tout son poids avant de  pousser son adversaire à morde la poussière.   Un combat spécial  où il était impossible de pronostiquer, « vues la taille des deux lutteurs qui se valaient », selon des spécialistes.  Porte étendard des populations de Soumbédioune, de la Médina et de Keur mbaye Fall, Diène n’a pas encore finit de montrer toutes ses facettes. « Ce n’est rien comparé à ce que je réserve aux autres pour bientôt .Je suis entre de bonnes mains et  j’en suis fier », dit-il, suite à sa victoire.

Avec cette victoire, Diène vient de franchir une autre étape dans sa carrière tout en suivant les pas de son père. Pour Modou Anta, c’est la descente aux enfers  du fait qu’il avait été corrigé par Yékini junior.

En combat préliminaires, Yawou Dial a été battu par  Yambe ( Ndlr : Abeille), Pape Sow 2 a mordu  la poussière

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.