Me Malick SALL: Un acteur du Plan Sénégal Emergent selon le jeune Mouhamed lamine Aïdara

0 7

C’est ce qu’on appelle en langage pragmatique: joindre l’acte à la parole en soutenant financièrement des étudiants de kanel inscrits dans les instituts privés de  formation. en misant sur une jeunesse formée  capable de porter les grands projets du PSE du chef de l’Etat, Me Malick SALL montre à suffisance sa détermination à rendre concret la vision de Macky Sall.

Cet acte que vient de poser le ministre est à saluer à plusieurs égards D’abord, il intervient dans un contexte économique difficile lié à la pandémie de covid19 où de nombreuses éprouvées risquent de mettre l’accent sur l’alimentation  au détriment du paiement d’études supérieurs. Ensuite, l’acte est à mettre dans le développement local et rappelle aux plus nantis leur devoir de soutenir les jeunes de leurs terroirs. Enfin, l’acte posé répond aux aspirations du chef de l’Etat qui invite tous ses proches à ne jamais rompre les liens avec leurs bases.

Toujours à l’écoute de ses conseillers au premier, son Directeur de cabinet Monsieur Souleymane Nasser NIANE, Monsieur Abdoulaye SY le DAGE et Monsieur Amadou Harouna NDIAYE, le ministre ne cesse de montrer son leadership dans la prise en charge des priorités de ses concitoyens. Et c’est tout le sens de cette énième action :Me Sall rend ainsi justice à une couche stratégique de l’émergence du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.