La dépouille mortelle de Papa Bouba arrive ce vendredi (15h25)

0 3

Décédé dimanche dernier en France des suites d’une longue maladie, le corps de l’ancien international sénégalais Papa Bouba Diop va débarquer demain dans l’après-midi vers les coups de 15h30 à l’aéroport Blaise Diagne.

Le premier buteur sénégalais à une Coupe du monde de football, Papa Bouba Diop, va être inhumé dans sa terre natale. Le vol qui amènera le cercueil foulera le tarmac de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) ce vendredi à 15h25 précises. 

La levée du corps est prévue le lendemain samedi à partir de 11h à la grande mosquée des HLM de Rufisque. Et, cette étape sera suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Dangou. 

En France, c’est ce jeudi que les amis et proches du défunt qui était âgé de 42 ans, se sont recueillis devant la dépouille mortelle.

L’ancien milieu de terrain avait débuté sa carrière au Jaraaf de Dakar avant d’aller s’aguerrir en Suisse (Vevey, Neuchâtel et Grasshopers), en France (RC Lens), en Angleterre (Fulham, Portsmouth, West Ham et Birmingham) et Grèce (AEK Athènes).

Cheikh Fanta Coly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.