REUNION DU SEN DE L’APR: MIMI BOUDE MACKY




Le divorce entre Macky et Mimi est-elle définitivement acté ? Tout porte à la croire au regard de l’autre acte de défiance encore posée par l’ex présidente du Cese. Après avoir éconduit le coursier d’Idrissa Seck qui l’avait invitée à la cérémonie d’installation de ce dernier à la présidence du Cese, Aminata Touré a encore zappé la réunion du Sen de l’Apr tenue hier.

Tout le contraire d’Amadou Bâ, d’Aly Ngouille Ndiaye qui ont juré loyauté et fidélité au Président de la république.

L’apériste en chef s’est justifié devant Amadou Ba, Aly Ngouille Ndiaye et autres, présents à la rencontre, tout en les invitant à rester dans le parti.

« Dans son message introductif, le Président du Parti a salué la présence des responsables du Parti qui n’ont pas été reconduits dans le gouvernement, en rappelant que la réorganisation et l’ouverture constituent un tournant important, qui a entrainé des changements inhérents au fonctionnement de l’État qui, pour douloureux qu’ils puissent être, ne devraient nullement constituer des causes de rupture dans le compagnonnage politique », rapporte le communiqué de l’Apr à l’issu de la séance.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*