Sonko demande Mansour Faye de  » publier, tout élément à sa disposition




Après la sortie du ministre Mansour Faye sur une supposée audience accordée au leader du parti Pastef/les patriotes, la réaction d’Ousmane Sonko n’a pas tardé.
Dans un message posté sur sa page Facebook, le leader de Pastef demande au maire de Saint-Louis, non moins beau-frère du président de la République à,  » publier, afficher, divulguer, partager, … tout élément écrit, sonore, visuel à sa disposition. Si on m’avait traité de menteur tout en me mettant au défi, j’aurais immédiatement sorti toutes les preuves contraires au lieu de pitoyables supplications.

Mansour, puisque je suis votre tuteur, je vous autorise immédiatement à publier, afficher, divulguer, partager, … tout élément écrit, sonore, visuel à votre disposition. Mais par respect pour les Sénégalais, allez répondre à l’Ofnac de votre gestion ténébreuse de nos milliards. Vous avez beau essayer de faire diversion, tôt ou tard vous en rendrez compte, ainsi que tout votre cartel au pouvoir. C’est une déclaration du leader du Pastef.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*