Orange : Les 03 nouvelles offres pour calmer la clientèle




Après la conférence de presse du Directeur général de l’Autorité de régulation des postes et des télécommunications, la Sonatel a publié ses nouvelles offres qui entreront en vigueur à partir du 31 août. Ceci dit, les forfaits illimix qui avaient suscité de vives réactions auprès des consommateurs demeurent inchangés.

En effet, comme l’avait annoncé Abdoul Ly, un nouveau forfait de 2200 francs Cfa a été annoncé par l’opérateur. Celui-ci comporte 300 mn d’appels vers tous les réseaux,  avec  une connexion internet réduite à 750 Mo d’internet.

Un autre forfait à 4000 francs Cfa avec 600 minutes d’appel et 2 gigas d’internet. Le troisième forfait coutera  5500 francs Cfa avec 150 minutes d’appel, 12,5 gigas de connexion internet.

Ces offres suffiront-elles à dérider les clients qui fulminaient contre les forfaits polémiques ? En tout cas, Sonatel a précisé que «Ces offres sont destinées à compléter le catalogue déjà disponible». Ce qui veut dire que les forfaits Illimix* en question ne seront pas supprimées.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*