Mamadou Barry met les bouchers doubles pour faire face a la lutte contre la covid-19




Responsable politique au sein de l’alliance pour la république a ziguinchor ,l’ancien directeur général de l’agence nationale des ecovillages Mamadou Barry met les bouchers doubles pour faire face a la lutte contre la covid-19 au niveau de l’espace géographique de la région de ziguinchor.

Ainsi l’enfant de peryssack tout en saluant les efforts consentis par le chef de l’état Macky Sall et son gouvernement ,il a mis en place un comité de distribution de masques et de sensibilisation qui investit les coins et recoins de la commune.Il appelle a la population sénégalaise en général et casamancaises en particulier a respecter les gestes barrières conformément aux recommandations et directives donnés par les autorités sanitaires.

Inquiet de la prise en dimension de la maladie dans la région de ziguinchor depuis quelque temps,mamadou barry demande a tout un chacun de prendre ses responsabilités face a cette pandémie qui ne cesse de faire des ravages de part le monde.  Depuis son départ de l’agence nationale des ecovillages qui a été dissoute depuis bientôt plus d’un an,mamadou barry s’est retiré dans sa localité ziguinchor pour continuer le travail se massification du parti du président macky sall mais aussi porter le message a la base sur les réalisations et actions du  président macky sall en Casamance et sur l’ensemble du territoire national.

A ces partisans qui réclament son retour dans les affaires,mamadou barry dit comprendre leurs préoccupations mais leur appelle a la patience car pour lui le moment venu,le président de la  république fera ce qu’il a faire mais pour l’instant,il leur demande de mettre l’accent sur la lutte contre la maladie au coronavirus et a la massification du parti en vu de préparer les prochaines joutes électorales que sont les élections municipales et départementales .Et sur ceux,il appelle les responsables politiques de l’APR et de la coalition BBY a mener le travail déjà présent au lieu d’attendre jusqu’à l’approche pour le faire.




1 commentaire sur Mamadou Barry met les bouchers doubles pour faire face a la lutte contre la covid-19

  1. Bonjour.Mes félicitations et mes encouragements à l’encontre de monsieur Mamadou Barry. Voilà un homme politique fidèle au président de la république et qui se donne à fond pour l’atteinte des objectifs du PSE que son excellence s’est fixé. C’est un élément incontournable à Ziguinchor et le président gagnerait à le réhabiliter car il est redoutable. Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*