Real Madrid, Zidane se tourne désormais vers Manchester City

0 3

Alors que son Real Madrid a fait match nul dimanche de Leganés (2-2) après avoir mené deux fois à la marque, Zinédine Zidane préfère se tourner vers le futur.

« Je retiens tout ce que l’on a fait jusqu’ici, je ne reste pas sur l’impression de ce soir (dimanche). Ça n’a pas été une victoire, mais ce n’est pas non plus une défaite. On ne s’est pas relâchés, on n’a pas fait un grand match, c’est tout. Le match de ce soir, il est passé, c’est fini. En face, il y avait un adversaire qui jouait sa saison (en cas de victoire, Leganés se serait maintenu). Nous, on jouait un peu moins, mais on a fait notre match », a confié Zizou en conférence de presse.

Le coach français a désormais les yeux rivés vers le 8e de finale retour de Ligue des champions du Real, le 7 août, contre Manchester City, qui s’était imposé 2-1 à l’aller à Madrid.

Mais d’abord, il s’agit de se reposer. « Maintenant, on va se reposer pendant trois ou quatre jours, et ensuite on va revenir au travail pour la Ligue des champions. Sans inquiétude, sans stress, sans rien, en pensant uniquement à tout ce qu’on a fait de bien durant cette saison et tout ce qu’elle nous a apportés. Ce ne sera pas des vacances, mais un peu de repos. Il faut que l’on déconnecte un peu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.