Tidiane Tamba candidat à la mairie de kolda




Un fervent militant du parti démocratique sénégal et très engagé aux côtés de karim wade, Tidiane Tamba se prépare activement pour organiser des activitès citoyennes prévues les 24, 25 et 26 juillet à kolda.

IL a tenu ce vendredi 10 juillet un point de presse dans son domicile. Le président du mouvement ( Comités d’Actions Patriotiques) ou CAP21déclare que  » je suis candidat candidat à la mairie de kolda.

Je suis assez outillé, assez formé, assez encadré pour ne pas diriger quoique ce soi » a déclaré Tidiane Tamba. Les mouvements citoyens constituent des leviers importants pour diriger les collectivités locales. Raison pour laquelle il veut s’appuyer sur son mouvement pour diriger la mairie de kolda.

IL affirme que  » il est temps que les mouvements citoyens, sociaux choisissent le maire, le président du conseil départemental et les conseils municipaux. Si la démocratie est ouverte, les choix seront mieux au sommet.Je pense qu’aujourd’hui, les problèmes de kolda sont tellement sérieux, aucune formation politique ne peut règler » a affirmé Tidiane Tamba.

Moustapha Guirassy / sunuxibar.com




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*