Les jeunes du Ministre de l’agriculture Moussa Baldé montent au créneau contre les pourfendeurs de leur mentor




Les jeunes du collectif départemental du Ministre de l’agriculture et de l’équipement rural, le professeur Moussa Baldé montent au créneau contre les pourfendeurs de leur mentor. Toumany Mané sécretaire Général de ce collectif, par ailleurs cadre supérieur à la SODAGRI déclare que  » parler peu et écouter beaucoup pour bien agir ».

IL explique en montrant que  » cette phrase résume à elle seule la philosophie d’action du professeur Moussa Baldé. Pour de la personne du professeur, Toumany Mané insiste en disant que  » elle définit sa personnalité et oriente les actions du président du conseil départemental, du ministre de l’agriculture et de l’équipement rural et du professeur titulaire de Mathématiques. De tout temps, de grands hommes ont prôné l’action plutôt que le bavardage inutile.

Le président du conseil départemental étant de cette trempe, est un homme d’action. Cette sortie n’a point pour but de répondre à un esprit faible mais plutôt de rassurer un peu plus les koldois qui peuvent être amenés à être confus du fait de cette différence entre leur réalité et le kolda imaginaire décrit par ce monsieur. Nous nous permettrons juste cependant, de rappeler sur le plan de la santé quelques unes des réalisations du conseil départemental sous Moussa Baldé. Nous citerons les infrastructures sanitaires de kossanké, de saré Lally, de coumbakara, de Baga » a dit Toumany Mané

MOUSTAPHA GUIRASSY




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*