Faux billets : Bougazelli prétendait travailler avec le commandant de la SR et le procureur




Les gendarmes ont intercepté trois messages audios que Bougazelli a envoyé à ses complices et clients. Dans un premier enregistrement, repris par Libération Bougazelli, qui échangeait avec un potentiel client, affirmait collaborer dans son business avec des commandants de brigade dont… « le commandant Mbengue de la Brigade de Recherches et un procureur qui l’a aidé à dénouer l’affaire Thione Seck » qui a fait la case prison pour trafic présumé de faux billets.

Invité à donner des explications sur cet enregistrement, Bougazelli a perdu tous ses moyens de défense face au … commandant Mbengue : « Damadone kaff rek, bilahi walahi je chahutais », a-t-il lâché, surpris et confus.

Dans le deuxième audio, Bougazelli, qui parlait avec ses complices, évoquait des paquets en euros et en dollars à livrer. Dans le troisième enregistrement, il affirmait, parlant à un client, qu’il n’avait que des coupures de 100 dollars en billets noirs. Il a remis en cause, sans convaincre, l’authenticité de cet enregistrement.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*