Motion De Soutien




Les membres et sympathisants du parti APR Yakaar section Terme-Nord dans la commune de Yoff toutes couches confondues, tiennent à porter à la connaissance de monsieur le président du parti APR Yakaar tous membres et sympathisants, de la motion de soutien à l’endroit de notre leader, le frère Abdoulaye Ndour militant éminent du Parti APR qui a eu a occupé le poste de DAGE a la présidence de la république bien avant les élections présidentielle de 2019 lors desquelles il n’a ménagé aucun effort pour la réélection du président Macky Sall
Son implication et sa gestion très positive dans les affaires de la cité, nous obliges, nous membres et Sympathisant de l’APR de la Commune de Yoff, a dire non a la marginalisation de ce leader exemplaire. Un homme qui de par son engagement, sa détermination et son abnégation a su en toute discrétion et d’une manière très professionnelle massifier et fédérer les populations de ces différentes localités autours du programme de son excellence le président Macky Sall. Un travail colossale qui a finie de suscité espoir et confiance au niveau des jeunes, des femmes et des couches les plus démunies de la commune de Yoff.
Tout ceci nous emmène a magnifier auprès du président de l’APR son excellence monsieur Macky Sall l’excellent travail que notre frère et camarade de parti Abdoulaye Ndour ne cesse de mener pour le bien-être des populations. Aujourd’hui nous constatons tous une mise en écart de monsieur Ndour dans la gestion des affaires de l’état, ne pouvant rester insensible face à ce que nous considérons comme injustice. Nous sollicitons auprès de son excellence le président Macky Sall la réintégration de ce vaillant camarade et frère dans la gestion des affaires de l’état aux bénéfices des populations.

Mbacké Diop
Responsable APR à Terme Nord Yoff




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*