News Ticker

Volley: une demi-finale Cameroun-Sénégal en Championnat d’Afrique

Les équipes du Cameroun et du Sénégal s’affronteront en demi-finale du Championnat d’Afrique féminin 2017 de volley-ball, le 13 octobre à Yaoundé. L’autre rencontre opposera le Kenya, triple tenant du titre, à l’Egypte.

On connaît les quatre équipes qui s’affronteront pour une place en finale du Championnat d’Afrique féminin 2017 de volley-ball et au Championnat du monde 2018, le 13 octobre à Yaoundé.

Les Sénégalaises ont en effet validé leur billet pour les demi-finales du tournoi, ce 11 octobre 2017. Pour cela, les « Lionnes de la Téranga » se sont assuré la deuxième place du groupe B en battant les Nigérianes 3 sets à 0 (25-23, 25-20, 25-20). Elles défieront donc les Camerounaises au prochain tour.

« Nous savons que l’équipe du Cameroun est très combattive et ne lâche pas le morceau, a expliqué le coach sénégalais Amadou Sène. Elle va jouer devant son public et sera donc à son avantage. Les Camerounaises sont bonnes de manière générale, aussi. Il va falloir qu’on dispute ce match avec beaucoup de sérénité, pour ne pas commettre beaucoup de fautes ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*