Youssou gravement malade, lâché par le couple présidentiel




Youssou Touré est gravement malade. Hospitalisé à plusieurs reprises, l’ancien ministre conseiller qui s’est confié à L’Observateur, soutient que ses médecins lui ont signifié que son cas nécessite une évacuation à l’étranger. Sauf que il semble être lâché par le Président Macky Sall et la première Dame, Marième Faye Sall.

«Je suis malade depuis un certain temps, j’ai fait remonter l’information au sommet, mais je n’ai aucune réponse. Je n’ai rien contre Macky Sall et personne d’autre, parce que grâce à Dieu je me suis fait tout seul. Ce n’est pas aujourd’hui ni demain que je vais m’agenouiller devant qui que ce soit pour avoir quoi que ce soit », confie, en effet Youssou Touré.

«J’ai été hospitalisé à plusieurs reprises. Personne n’a réagi. Les médecins m’ont dit de me soigner parce que je suis gravement malade… Je ne le dis pas pour qu’on m’assiste, parce que j’ai ma fierté. Je n’ai plus aucun contact. Je souffre physiquement, moralement et personne ne se préoccupe de moi», a encore indiqué l’ancien secrétaire d’Etat à l’alphabétisation.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*