Google Chrome s’offre un nouveau gestionnaire de mots de passe, téléchargez l’APK

Google Chrome a reçu une nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte notamment de nouvelles fonctionnalités relatives au gestionnaire de mots de passe. Comme sur l’application bureau, il est désormais possible sur Android de générer automatiquement et aléatoirement un mot de passe sécurisé et unique lors de l’inscription à un service. Pratique.

Google a publié une nouvelle mise à jour pour son navigateur Chrome sur Android. Comme d’habitude, cette version promet d’offrir une stabilité et des performances améliorées. Mais c’est loin d’être tout. La firme de Mountain View apporte aussi plusieurs nouveautés à son gestionnaire de mot de passe intégré, qui devient plus complet et propose une expérience plus proche de celle à laquelle on a droit sur desktop.
Google Chrome : des nouveautés pour le gestionnaire de mots de passe avec la mise à jour

Chrome sur Android se dote en effet d’une fonctionnalité de génération automatique de mots de passe uniques et sécurisés. Dans un formulaire, lorsqu’on vous demande de choisir votre mot de passe, vous pouvez ainsi laisser le navigateur en créer un à votre place. Bien sûr, il le mémorise et vous pouvez vous connecter au service sans avoir à le renseigner par la suite si vous êtes connecté à votre compte Google.

Google explique que vous pouvez aussi « rechercher rapidement vos mots de passe en appuyant sur un champ de saisie de mot de passe et en utilisant la nouvelle option disponible via le clavier ». Pour profiter de ces nouvelles options, vous pouvez télécharger et installer la dernière version de Chrome pour Android via l’un des liens ci-dessous.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER GOOGLE CHROME SUR LE PLAY STORE
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER GOOGLE CHROME VIA APK MIRROR

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*